Entreprendre dans le Pays basque d’après
L’association « Du Pays Basque aux Grandes Écoles » organise la cinquième édition de son université d'été le samedi 22 août à Anglet sur le thème « Entreprendre dans le Pays Basque d'après ». Des entrepreneurs locaux dont certains installés sur la Technopole Pays Basque témoigneront des enjeux soulevés par la situation exceptionnelle issue du Covid-19.
Organisée samedi 22 août de 9h à 12h30 à la pépinière d’entreprises Olatu Leku d’Anglet, cette université d’été proposera des tables rondes réunissant des responsables d’entreprises et des porteurs de projet. L’objectif est de partager des expériences et des enseignements à long terme engendrés par cette crise sanitaire.
Plusieurs entrepreneuses et entrepreneurs installés sur la Technopole Pays Basque figurent parmi les invités des tables rondes : Marie-Jo Burucoa (Novaldi), Jean-Baptiste Dussaussois (Nobatek), Hubert Forgeot (French Tech Pays Basque). Cette université d’été est ouverte à tous sur inscription et se tiendra dans le respect des règles sanitaires en vigueur : le port du masque sera demandé le temps de la manifestation.
A propos de l’association « Du Pays Basque aux Grandes Écoles »
Créée en 2013 et rassemblant 200 membres, l’association Du Pays Basque aux Grandes Ecoles réunit des étudiants et des jeunes diplômés du Pays basque. Elle agit pour l'égalité des chances en intervenant dans les lycées du territoire mais aussi pour le développement économique en resserrant les liens avec les entrepreneurs et les acteurs du développement.
En savoir plus :https://www.dupaysbasqueauxgrandesecoles.org