Message In A Window lance une nouvelle place de marché
Avec Spotissim la start-up d’Izarbel développe une place de marché également dédiée aux espaces publicitaires mais cette fois à l’attention des établissements hôteliers et des tiers lieux.
Lancée en février dernier, Spotissim est une plateforme de placement de produits dans les hôtels 5*, boutiques-hôtels, espaces de coworking et boutiques « concept stores ». Ces établissements peuvent ainsi monétiser leurs espaces en y exposant des produits de grandes marques. Exploiter ces espaces n’est pas nouveau mais Spotissim entend simplifier l’opération en digitalisant les transactions.
« C’est un complément de Message In A Window. C’est le même business model mais Spotissim a essentiellement un rôle de mise en relation entres marques et établissements alors que Message in A Window fournit en plus des services et du conseil. Pour l’instant, une quarantaine d’établissements a adhéré à Spotissim dont trois quarts d’hôtels haut-de-gamme et des espaces de coworking ainsi que des concept stores » explique Romain Thivet, l’un des trois responsables de Spotissim.
C’est l’équipe de Message In A Window, la place de marché proposant à des annonceurs d’utiliser des vitrines de commerces comme espaces publicitaires, qui a créé Spotissim depuis Izarbel. Start-up créée en 2015, Message In A Window a réussi à réunir près de 40 000 commerces sur cette place de marché innovante. « Avec Spotissim, nous visons une centaine d’établissements d’ici la fin de l’année » précise Romain Thivet.
Sites web :
http://www.messageinawindow.com