On Rewind a fusionné avec Netco Sports

La société On Rewind, créée à Izarbel et installée à Biarritz, a fusionné avec Netco Sports pour créer une entité spécialisée dans les solutions vidéo innovantes de diffusion d’événements sportifs sur internet.

En juillet, Euro Media Group a annoncé la fusion d’On Rewind et de Netco Sports, en une seule entité dirigée par Rémi Chasles, co-fondateur et PDG d’On Rewind. La société On Rewind a été créée par Rémi Chasles et Romain Violleau en 2015 sur le site Izarbel de Bidart. Elle développe des solutions de diffusions vidéo enrichies en direct et à la demande sur internet. Sa technologie permet aux utilisateurs de visionner les meilleures actions d’une compétition sportive via des marqueurs indexés automatiquement et en temps réel sur la diffusion en direct et d’accéder à des statistiques.

Fin 2017, On Rewind a été acquise par Euro Media Group, leader des prestations audiovisuelles. Elle compte aujourd’hui une trentaine d’employés entre Biarritz et Paris.   La société parisienne Netco Sports est éditrice d’applications mobiles dédiées aux sports. Elle avait également été acquise par Euro Media Group en 2015.  Ces trois dernières années, On Rewind et Netco Sports ont créé des synergies. Un nouveau cap est aujourd’hui franchi avec cette fusion.

Comprenant aujourd’hui une centaine de personnes, la nouvelle entité opérationnelle possède dorénavant des bureaux sur Biarritz, Paris, Milan, Sydney, Montreal et Minsk, et compte bien profiter de cette expansion internationale pour renforcer sa position d’acteur de la diffusion enrichie. 

En savoir plus :

Dans le cadre du plan « France Relance », l’État propose de prendre en charge la rémunération des personnels de R&D des entreprises mis à disposition...

Read more

Proposées gratuitement aux porteurs de projet accompagnés par ESTIA Entreprendre et les pépinières de la Technopole Pays Basque, quatre formations...

Read more