Cap sur le 3e EVOLUTION !
Après deux éditions pour interroger les liens conception-construction en 2018 et l’opposition Low-tech/High-tech en 2019, <R> EVOLUTION change d’échelle pour cette 3e édition : zoom sur les systèmes énergétiques, l’intelligence artificielle et les enveloppes performantes, ces héros de l’ombre, qui préparent aujourd’hui leur évolution de l’invisible.
Invisible - du latin Invisibilis, qui échappe à la vue - est à comprendre dans son sens le plus architectural, à savoir l’intégration architecturale. Associé à la performance environnementale, il fera la part belle aux éléments participant à la limitation des consommations énergétiques du bâtiment, la production d’énergie, l’amélioration du confort des usagers et la récupération de données pendant sa phase exploitation.
L’occasion sera donnée aux participants - ils étaient 150 en 2019 - d’engager la réflexion autour de ce concept le 23 novembre, à l’Espace de l’Océan à Anglet. Au programme : deux tables rondes, des pitchs de démos…
Le savez-vous ?
Cet événement autour de l’architecture est co-organisé par la Communauté d’agglomération Pays Basque et Nobatek, aux côtés de l’institut pour la Transition Energétique et Environnementale du Bâtiment et Odéys, le Cluster de la construction et de l’aménagement durables.
Pratique
La 3e édition de <R> EVOLUTION se déroulera le 23 novembre prochain à l’espace Océan d’Anglet.
- + d’infos sur le programme et les inscriptions : cliquer ici