Des étudiants du Lycée Cantau lauréats d’un concours national
L’équipe du BTS « Fluides, Énergies, Domotique » du Lycée Cantau d’Anglet s’est classé troisième des Trophées éducation de la maquette numérique (réseaux fluides).
La troisième édition de ce concours national avait pour ambition de mettre à l’honneur les savoir-faire et les initiatives des établissements scolaires dans le développement des maquettes numériques et des réseaux fluidiques. Des petits groupes d’étudiants (deux à quatre personnes) devaient fournir des maquettes numériques contenant au minimum un système complet.
Mathieu Badetz, Maxime Mourlanne et Baptiste Peirano, tous trois étudiants en BTS « Fluides énergie domotique - Option génie climatique et fluidique » au Lycée Cantau implanté sur le site Technopolitain Arkinovaà Anglet ont réalisé une maquette numérique en 3D qui a convaincu le jury. L’équipe du Lycée Cantau a terminé à la troisième place de ce concours dont la remise des prix sera organisée lors du salon professionnel Batimat-Interclima 2019 se tenant à Paris en novembre prochain
Site web :http://www.lycee-cantau.net