La première rencontre inter pépinières du Pays basque organisée à Arkinova
Le Générateur d’Activités d’Arkinova accueillera les porteurs de projet, les jeunes entreprises et les équipes d’animations des six pépinières et des trois centres d’appui aux entreprises du territoire de la Communauté Pays Basque le mercredi 30 janvier à partir de 18h00. Au programme : pitchs de présentation et partage d’expériences.
Le générateur d’activités Arkinova d’Anglet organise la première rencontre inter pépinières du Pays basque le 30 janvier. Cette rencontre est destinée aux entrepreneurs et entrepreneuses des pépinières et incubateurs d’entreprises implantés sur les sites technopolitains d’Izarbel (Bidart), Technocité (Bayonne) et Arkinova(Anglet) ainsi que sur les sites de Lanazia (Ascain), Olatu Leku (Anglet) et Habia (Itxassou). Les résidents des centres d’appuis aux entreprises Aldatu (Hasparren), Odace (Mauléon) et Indar développement (Saint Palais) sont également conviés.
Dans un premier temps, de 18h00 à 18h30, M.Goicoechea présentera un retour d’expérience sur sa société sur le thème de « Entre tradition et innovation, Goicoechea une entreprise du patrimoine vivant qui ne cesse de se réinventer ». Puis de 18h30 à 19h30,chaque porteur de projet ou créateur d’entreprise présentera son activité lors d’un pitch de deux minutes. Chacun pourra également partager son expérience mais aussi créer des opportunités de développement de son projet entrepreneurial.
Inscription auprès des responsables de pépinières & incubateur ou par mail :arkinovatechnopole-paysbasque.fr