Seconde édition du Digital Industry & Infrastructure Awards
Le Digital Industry & Infrastructure Awards s’adresse aux startups des secteurs de l’industrie, du bâtiment, de l'énergie et des infrastructures. Ce concours comprend cinq catégories et offrira un accompagnement, une dotation financière ainsi qu’une visibilité internationale aux lauréats.
La première édition de ce concours parrainé par les groupes internationaux Atos et Siemens avait rassemblé près de 80 startups. La deuxième édition du Digital Industry& Infrastructure Awards s’adresse de nouveau aux jeunes entreprises innovantes susceptibles de digitaliser et disrupter les secteurs de l’industrie, du bâtiment, de l'énergie et des infrastructures.
Cinq catégories (listées ci-dessous) sont proposées aux startups et un prix « coup de cœur » récompensera une sixième lauréate :
- Buildings : quelles solutions pour les bâtiments intelligents ?
- Infrastructure &Cities : Comment relever les défis des territoires et des infrastructures ?
- Process : Quel nouveau produit ou process pour l'industrie ?
- Manufacturing : Quelles solutions pour l’optimisation et la digitalisation des sites industriels ?
- Energy& Utilities : Comment accélérer la transition énergétique ?
Les entreprises lauréates seront mises en valeur au sein du Digital Experience Center de Siemens à partir de début 2021. Elles se verront remettre une dotation financière d'un montant de 5 000 € et bénéficieront d'une visibilité sur les sites internet, réseaux sociaux, au sein du réseau des 15 centres d'innovation d'Atos en Europe, en Asie et en Amérique du Nord ainsi que du showroom de Siemens Smart Infrastructure de Vélizy-Villacoublay (78).
Les startups candidates ont jusqu’au 21 juin 2020 pour postuler dans une ou plusieurs catégories :https://www.agorize.com/fr/challenges/dia-paris?linkId=300000000384712