ID Ocean

La crèche d’entreprises d’Izarbel dispose de places

©ContéContine

La crèche multi-accueil ContéContine implantée sur le site technopolitain d’Izarbel accueille des enfants de trois mois à quatre ans. Ce service est proposé aux salariés d’entreprises et des places sont actuellement disponibles.

La crèche d’Izarbelest située dans le bâtiment PIC tout au sud du site d’Izarbel à Bidart. Ouverte de 7h45 à 18h30, la crèche peut accueillir jusqu’à 30 enfants de trois mois à quatre ans. Des places sont actuellement disponibles et les « berceaux » sont accessibles aux parents sous condition de réservation par leur employeur.

Disposant d’une superficie de 265 m², la crèche offre un jardin de 83 m².Les enfants sont entourés par une dizaine de professionnels de la petite-enfance (auxiliaires de puériculture, éducateurs de jeunes enfants).La crèche est agréée par la Caisse d’allocations familiales et répond à toutes les normes de protection maternelle et infantile (PMI).La crèche ContéContine est une crèche interentreprises faisant partie du groupe La Maison Bleue spécialisé dans la création et la gestion de crèches (300 en France).

Les tarifs pour les parents bénéficiaires des places sont strictement identiques à ceux d’une crèche municipale. L’entreprise bénéficie d’avantages fiscaux significatifs en réservant des places en crèches pour ses salariés : jusqu’à 78% d’économies d’impôt. Le Crédit Impôt Famille finance 50% du coût du berceau. La réservation de places en crèche est également une charge déductible de l’Impôt sur les Sociétés (I.S.).

Pour toute demande d’informations concernant la réservation de places en crèche :

Camille Truteau
Responsable développement commercial
Tel : 06 35 23 46 15
E-mail : camilletruteau@la-maison-bleue.fr 

La Communauté Pays Basque propose trois ateliers de formations organisés dans les pépinières d’entreprises Créaluz de Saint-Jean-de-Luz, Habia...

En savoir plus

L’Agence de la transition écologique (anciennement ADEME) propose plusieurs webinaires en septembre pour découvrir les appels à projets formulés dans...

En savoir plus