Croissance et développement au programme d’IS Decisions
La société créée par François Amigorena sur le site d’Izarbel en 2000 réalise une levée de fonds et annonce le développement de ses solutions en version cloud.
C’est principalement avec ses deux solutions de cyber-sécurité - Userlock et FileAudit - que la société IS Décisions réalise aujourd’hui 95% de son activité à l’export. La solution Userlock permet de limiter les connexions simultanées, de restreindre les accès et de surveiller les sessions utilisateur d’un réseau d'entreprises. FileAudit permet pour sa part de surveiller, archiver et génèrer des rapports sur les accès (ou tentatives d'accès) aux fichiers et répertoires stockés sur les systèmes Windows. IS Décisions compte 3 500 clients dans 134 pays dont le FBI, l’armée américaine, IBM, Boeing ou le ministère de l’intérieur saoudien.
Forte d’un effectif de 25 collaborateurs (sept nationalités), la société IS Decisions devrait poursuivre sa croissance dans les prochaines années. « Nous allons développer nos solutions UserLock et FileAudit pour proposer une protection des réseaux et applications transparente vis-à-vis de l’hébergement sur serveurs et cloud. Peu d’acteurs dans notre domaine proposent ce type de solutions hybrides » explique François Amigorena. Les nouvelles versions sont prévues en septembre prochain pour File Audit et en juin 2019 pour UserLock.
Pour financer ses développements technologiques, mais aussi la croissance de l’entreprise, une levée de fonds a été bouclée auprès de la Région Nouvelle-Aquitaine, du Bureau de développement économique des Pays de l'Adour (BDE Adour) et de Bpifrance pour un montant global de 350 000 euros de fonds non dilutifs. « Notre objectif est de doubler nos effectifs d’ici à trois ans et d’entrer en Bourse, sur Alternext, en 2018 » ajoute François Amigorena.
Site web : https://www.isdecisions.fr