Des séminaires en ligne sur l'intelligence artificielle et le Big Data proposés par l’ESTIA
Dans de cadre de son nouveau Master of sciences BIHAR, l’école d’ingénieurs d’Izarbel propose huit conférences sur l’intelligence artificielle et le Big Data. Romain Roquefere de la startup HUPI, également installée sur le site technopolitain Izarbel, animera l’une de ses conférences ouvertes aux entreprises.
Le programme de ces séminaires en ligne s’étale de fin octobre 2020 à début mars 2021. Ces conférences sont ouvertes aux étudiants de l’ESTIA, aux étudiants des licences et masters informatiques ainsi qu’au projet OPENMIAGE de l’Agence nationale de recherche, mais aussi aux entreprises intéressées par ces nouvelles technologies.
C’est dans le cadre de son master BIHAR (Big data Intelligence for Human Augmented Reality) lancé en septembre dernier que l’ESTIA organise ces séminaires pouvant être suivis en visioconférence. Ce master délivré par l'ESTIA et accrédité par la Conférence des Grandes Ecoles formera des experts dans l'utilisation de l'intelligence artificielle et dans le développement d'applications mobiles et web en IA et Big Data.
Parmi ces huit séminaires animés par des experts internationaux, Romain Roquefere cofondateur de la startup HUPI basé à Izarbel interviendra le 26 février prochain sur le thème de « L’intelligence artificielle en action : cas d’applications issus du monde de l’industrie, énergie et transport ».
En savoir plus :https://www.estia.fr/fileadmin/actualites/Affichefinale_confBIHAR_26oct__1_.pdf
Inscriptions par mail : e.ishkina@estia.fr