La Fashion Tech Week 2020 à Izarbel
L’école d’ingénieurs ESTIA implantée sur le site technopolitain Izarbel de Bidart accueillera l'édition Nouvelle-Aquitaine de la Fashion Tech Week le 14 octobre prochain. Plus d’une centaine de professionnels des filières de la mode, du textile et l’habillement sont attendus.
La Fashion Tech Week est un colloque de professionnels souhaitant travailler à la construction d’une mode circulaire, raisonnée et rapprochée. Organisé à Paris depuis 2014, l’événement s’est décentralisé avec des éditions dans les régions Rhône-Alpes et Nouvelle-Aquitaine (Bidart en 2018 et à Bordeaux en 2019.
Pour la troisième année en Nouvelle-Aquitaine, la Fashion Tech Week sera encore organisée par la chaire BALI avec une édition 2020 qui se tiendra dans le nouveau bâtiment de l’ESTIA à Izarbel. Au programme : conférences, tables rondes et présentation d’entreprises innovantes de la Fashion Tech.
Infos, programmes et inscriptions (limitées à 120 participants) :https://www.chaire-bali.fr/nos-evenements/fashion-tech-week-2020
A propos de la Chaire BALI
Lancée en 2017 par l’ESTIA et trois partenaires (Fondation Today Tomorrow Textiles, société Lectra société JPS Conseil), la chaire BALI (Biarritz Active Lifestyle Industry) est un programme d’enseignement et de recherche sur les innovations technologiques à venir dans l’industrie de la mode et du textile. La Chaire BALI est basée au sein de la pépinière d’entreprise Olatu Leku d’Anglet.
Site web :https://www.chaire-bali.fr