La Wild Code School organise son job dating

La première promotion de cette école qui forme des développeurs informatique en trois ou cinq mois sera bientôt opérationnelle. Une journée de rencontre est organisée le jeudi 31 mai sur le site Technopolitain d’Izarbel où est implantée la Wild Code School.

C’est début avril que cette première promotion de huit développeurs a entamé sa formation. Izarbel est le dernier le dixième (et dernier à ce jour) site de formation de cette école lancée en 2014. L’originalité de la Wild Code School est de proposer des formations en trois ou cinq mois avec des méthodes d'apprentissages innovantes.

Sur le site technopolitain d’Izarbel où la Wild Code School s’est implantée en partenariat avec l’ESTIA, la première promotion terminera sa formation le 22 juin prochain. Huit développeurs seront donc opérationnels à cette date et la Wild Code School propose à des recruteurs de les rencontrer le jeudi 31 mai à Izarbel. Des entretiens seront organisés et il est possible de consulter leurs CV au préalable en contactant Sophie Lalanne, responsable de la Wild Code School d’Izarbel.

« Cette première promotion se caractérise par sa montée en compétence. Ils étaient tous développeurs et sont spécialisés dans le langage Java JEE. Ce sont des compétences utilisées pour le développement de logiciels qui répondent parfaitement aux besoins des entreprises locales  » précise Sophie Lalanne.

Inscriptions et renseignements : sophie(at)wildcodeschool.fr - 07 76 38 22 32

Les deux nouveaux bâtiments de l'école. ©Human'ISA

La promotion 2018 de l’Institut supérieur aquitain du bâtiment et des travaux publics (ISA BTP) implanté sur le site technopolitain Arkinova a passé...

En savoir plus

Le programme numérique régional propose des actions collectives sur quatre événements internationaux dans le domaine de la Tech. Ce dispositif sera...

En savoir plus