Le LABO des communicants
Regroupant quatre sociétés, le LABO comme « Laboratoire d'Activation en Bande Organisée » est une nouvelle agence de communication installée sur le site technopolitain d’Izarbel.
« L’objectif est de répondre globalement aux besoins de nos clients et non plus de les renvoyer vers d’autres spécialistes. Notre valeur ajoutée est la cohérence dans la communication de leurs marques» explique Charles Arramon-Tucoo gérant de l’agence Redbox, l’une des quatre sociétés fondatrices du L.A.B.O.
Spécialisée dans la création de sites internet et le design, l’agence Redbox s’est associée à l’agence Mayoko experte en stratégie digitale et marketing, à la société de production vidéo MoosMedia et à Carine Senft, consultante indépendante développant des prestations de stratégie de marque et de relations publiques.
Créé et installé à Izarbel, le LABO se positionne comme une agence de communication avec « l’idée d’une offre intégrée qui va permettre aux entreprises de déployer leur communication sur tous les canaux et de placer la créativité au cœur des dispositifs» précise Carine Senft.
Le LABO propose donc du conseil stratégique ainsi que sa déclinaison opérationnelle avec la création de supports numériques et papiers, et aussi des prestations événementielles, relations presse, community management ainsi que des contenus vidéo et photo. Ayant déjà convaincu des entreprises régionales, comme l’Aviron Bayonnais Rubgy Pro, la Banque Pouyanne ou encore la Maison Francis Miot, le concept du Laboratoire d'Activation en Bande Organisée semble être opportun pour des clients souhaitant centraliser leur prestations de communication au sein d’une même structure.
Contact :
Tél : 05 59 43 54 68
E-mail : contactlelabo.io
Page FaceBook : https://www.facebook.com/LeLabo.collectif