Le LABO vainqueur du HomepageMasters 2018
Pour la deuxième année consécutive, le collectif de communicants basé à Izarbel remporte le concours de création graphique organisé lors du Tremplin Digital de la pépinière d’entreprises Lanazia.
Créée à l’automne 2016 sur le site technopolitain d’Izarbel, l’agence Le LABO comme « Laboratoire d'activation en bande organisée » regroupe différents professionnels de la communication. Le 21 septembre dernier, lors de la quatrième édition de l’événement« Tremplin Digital », le LABO a remporté le concours Homepage Masters.
Ce défi de « relooking »en 24h00, d’une page d’accueil d’un site internet d’une enseigne nationale avait été relevé par les cinq agences (Bixoko, Le Labo, Crea64, Ohmyweb, YABAWT). Comme en 2017, c’est le LABO qui a été retenu comme lauréat avec sa version revisitée du site de la marque Michel et Augustin.
Organisé dans le cadre de la pépinière Lanazia d’Ascain par la Communauté d’Agglomération Pays Basque et la CCI Bayonne Pays Basque, l’édition 2018 du Tremplin Digital proposait des conférences et des ateliers sur la thématique du marketing digital et a réuni plus de 300 participants.
Site web :https://www.lelabo.io