Marion Woirhaye membre d’avenir du Réseau Entreprendre Adour

©Agglo/V.Biard

La dirigeante de la société Wikicampers intervient désormais comme conseil au sein de cette association de soutien aux jeunes entrepreneurs dont elle a été lauréate en 2014.

« J’ai été lauréate du Réseau Entreprendre Adour avec Wikicampers et la suite logique était de devenir membre d’avenir pour contribuer ainsi à ce réseau qui développe l’emploi local en accompagnant les créateurs d’entreprises. J’interviens dorénavant dans l’analyse des projets avec un éclairage sur la partie e-commerce. » explique Marion Woirhaye co-créatrice de Wikicampers.

Créée en 2012 à Izarbel, cette plateforme de location de camping-cars et vans aménagés entre particuliers emploie aujourd’hui une vingtaine de salariés. La startup Wikicampers a été lauréate du Réseau Entreprendre Adour en 2014 et a bénéficié de son programme d’accompagnement sur deux ans comprenant le parrainage d’un entrepreneur expérimenté, un prêt d’honneur à taux zéro et la participation à des ateliers collectifs avec les autres lauréats.

Sites web :
https://www.reseau-entreprendre.org/adour
https://www.wikicampers.fr

 



Créée sur la Technopole il y a 20 ans, la société Maritime Systems est aujourd’hui installée à Bayonne où elle développe des logiciels, bases de...

En savoir plus

La jeune société innovante développant à Technocité une gamme de vélos à assistance électrique haut de gamme bénéficiera du programme d'accompagnement...

En savoir plus