Message In A Window lance un concours pour les start-up
La jeune société d’Izarbel créatrice d’une plateforme proposant à des annonceurs d’utiliser des vitrines de commerces comme espaces publicitaires lance un concours de création graphique de décor de vitrine.
C’est un concours ouvert du 1er juin au 15 juillet 2017 qui s’adresse à toutes les start-up françaises. Celles-ci devront télécharger un visuel de vitrine vide qui servira de canevas pour imaginer et créer ensuite le plus beau décor, à leur image, au sein de ce visuel.
Le vainqueur du concours sera désigné par les communautés des start-up qui voteront en ligne et par un jury de professionnels. Les votes des internautes compteront pour 25% de la note et les votes du jury compteront pour 75% de la note finale.
La start-up cumulant le plus de points gagnera une campagne de communication en vitrines d’une valeur de 10 000€ matérialisée par le déploiement de sa création dans de vraies vitrines en France pendant une semaine entre octobre et novembre 2017.
En savoir plus :http://www.messageinawindow.com/concours-startup/