Message In A Window renforce son équipe
La start-up d’Izarbel a récemment créé sept postes et emploie dorénavant douze personnes. Cette place de marché proposant à des annonceurs d’utiliser des vitrines de commerces comme espaces publicitaires poursuit son développement et dispose maintenant de 20 000 vitrines.
« Nous avons recruté sept personnes ces six derniers mois pour des missions de marketing, de déploiement opérationnel et de développement informatique. Nous sommes aujourd’hui douze à travailler pour Message In A Window. Il fallait renforcer l’équipe car notre activité se développe. Nous totalisons plusieurs dizaines de campagnes réalisées ou en cours. Nous venons de franchir le cap des 100 000 euros reversés aux commerçants sur l'ensemble du territoire » rapporte Vincent Clabé-Navarre responsable de cette jeune entreprise innovante.
Installée au sein de la pépinière d’entreprises animée par ESTIA Entreprendredepuis le début de l’année 2015, la start-up Message In A Window est une plateforme qui permet à des marques de louer des vitrines de magasins dans toute la France pour y faire des campagnes de communication.
Soutenu par BPI France, Herrikoa, Aquitaine Amorçage mais aussi lauréat de la French Tech et de la 3ème édition de l’appel à projets « Atelier de l’innovation » de l’Agglomération Côte Basque Adour, Message In A Window vient de réaliser une importante levée de fonds d’un montant de 600 000 euros.
« Nous disposons dorénavant de 20 000 commerces associés à notre solution et de grandes agences de publicité ont intégré l’offre de Message In A Window et nous mandatent pour des campagnes de publicité » ajoute Vincent Clabé-Navarre.
L’originalité de cette plateforme développée sur le site technopolitain d’Izarbel est de proposer un moteur de recherche par ville, type de commerce, notoriété du magasin, attractivité de l’emplacement ou bien encore surface du visuel commercialisé. Un annonceur peut ainsi sélectionner puis louer un certain nombre de vitrines pour en faire provisoirement son emplacement publicitaire via des cadres lumineux, des mises en scène de produit avec décor ou bien aussi des affiches en toile autocollante.
Le concept est innovant et avec 1 600 000 vitrines en France, Message In A Window dispose d’un large potentiel de développement.
En savoir plus :http://www.messageinawindow.com