Palmarès 2017 des écoles d’ingénieurs : l’ESTIA toujours au top au niveau international
Le palmarès 2017 des écoles d'ingénieurs réalisé par le magazine l'Usine nouvelle place l’ESTIA à la quatrième place sur le critère international et à la première place sur le critère du double diplôme avec une université étrangère.
Chaque année le magazine l’Usine nouvelle publie son palmarès des écoles d’ingénieurs qui fait référence. L’Ecole supérieure des technologies industrielles avancées (ESTIA) installée sur le site technopolitain Izarbel de Bidart y est classée première école de la région Nouvelle Aquitaine.
L'établissement occupe le 20ème rang national sur 106 écoles et a gagné neuf places sur le classement précédent de 2016. L’école se distingue particulièrement sur le critère international puisqu‘elle est classé 4ème avec même la première place pour le critère du double diplôme avec une université étrangère.
L’ESTIA délivre un second diplôme européen via ses quatre partenaires co-diplômants : l’université de Cranfield, l’université de Salford-Manchester et l’université de Wolverhampton situées en Grande Bretagne ainsi que l’école d’ingénieur de Bilbao en Espagne.
En savoir plus :