Réunion de rentrée pour le cluster Pays Basque Digital

©Agglo/V.Biard

Les entreprises de la filière numérique du Pays Basque et des Pays de l’Adour associées au sein du cluster Pays Basque Digital se sont retrouvées à Bidart pour un moment convivial.

L’association créée et basée sur le site technopolitain Izarbel situé à Bidart rassemble une cinquantaine d’entreprises représentant près de 1 000 salariés sur les territoires du Pays Basque et des Pays de l’Adour. Présidé par Marie Jo Burucoa, dirigeante de la société Novaldi, le cluster Pays Basque Digital est accompagné par la Communauté Pays Basque.

Pour lancer l’année, l’association avait invité ses membres à un cocktail convivial en bord de mer à Bidart le 19 septembre dernier. Marie Jo Burucoa a présenté le bilan des actions du cluster organisé autour de cinq axes principaux : développement du business, communication, formation des collaborateurs, recrutement de talents, mutualisation de services.

Parmi les nouveautés annoncées lors de cette réunion, l’organisation d’un déjeuner chaque premier mardi du mois. Se retrouver pour échanger était l’une des demandes des membres du cluster. Le premier déjeuner est programmé le mardi 1er octobre à 12h30 au restaurant le Spot d’Izarbel.  Autre prochain rendez-vous avec un job dating organisé le 15 octobre également sur le site d’Izarbel.

Informations et inscriptions :www.pays-basque-digital.fr

Proposant aux professionnels du droit de générer des documents juridiques dématérialisés, l’application Juriactes est désormais opérationnelle et...

En savoir plus

La deuxième édition des rencontres <R>EVOLUTION se tiendra au Générateur d’Activités Arkinova le 19 novembre. Cette journée réunira des acteurs...

En savoir plus