Second job dating de la Wild Code School
La Wild Code School formant des développeurs informatiques en trois ou cinq mois invite les recruteurs le vendredi 7 septembre sur le site d’Izarbel où elle s’est implantée début 2018.
Après une première promotion de huit développeurs formés d’avril à juin2018 à Izarbel, une seconde promotion de onze stagiaires a été en apprentissage de juin à septembre. Mise en place dans le cadre d’une POEC (préparation opérationnelle à l'emploi collective) financée par Pôle Emploi et le FAFIEC (Fond d’Assurance Formation Ingénierie et Conseil), cette seconde session porte sur le langage informatique React/JS.
Ces onze développeurs seront disponibles à partir du 20 septembre. Dans ce cadre, la Wild Code School propose à des recruteurs de les rencontrer vendredi 7 septembre. Formés avec une méthode pédagogique innovante, ces développeurs utilisent notamment les méthodes agiles de gestion de projet ainsi que les outils collaboratifs professionnels en vigueur. A noter que ces onze développeurs présenteront leurs projets réalisés pour des entreprises lors d’une soirée de démonstration organisée le 19 septembre prochain.
Inscriptions et renseignements : Sophie Lalanne - sophiewildcodeschool.fr - 07 76 38 22 32
En savoir plus sur la Wild Code School :wildcodeschool.fr