Une nouvelle solution lancée par Seldon Finance
La société éditrice et intégratrice de solutions de gestion financière basée sur le site technopolitain Izarbel de Bidart lance une nouvelle solution baptisée Optimalis.
« Cette application est destinée à des entités du secteur public local. Elle leur permet de mieux traiter les anomalies de taxation afin d’optimiser les recettes fiscales. L’objectif est notamment de maximiser les produits fiscaux des collectivités pour neutraliser le recours au levier des taux et rétablir l’équité fiscale entre contribuables » résume Lucas Miramont, ingénieur d'affaires chez Seldon Finance.
Cette solution lancée en février rejoint la gamme des onze logiciels répartis par thématique de fiscalité, gestion de dette et trésorerie, analyse financière et pilotage de masse salariale. Dirigé par Gilles Sébé et installé sur le site technopolitain Izarbel à Bidart, le Groupe Seldon emploie une vingtaine de salariés. Il compte également la société Finindev de Montpellier acquise en 2018 et forte de 25 salariés.
La solution a été réalisée en associant les savoir-faire de ces deux structures. « Nous proposons une nouvelle solution tous les deux ans environ et depuis six ans nous avons transformé la quasi-intégralité de nos logiciels en mode SaaS pour faciliter leur accès à nos clients et évoluer sur les dernières technologies » ajoute Lucas Miramont. A noter que les prestations fournies par le Groupe Seldon Finance sont réalisées en France avec le développement, la maintenance, l’assistance, le back office et l‘hébergement à Bidart.
Site web :https://www.seldon-finance.com