Une solution pour les procédures de saisine par voie électronique
La société Document Image Solutions organise une présentation des solutions informatiques qu’elle propose face aux nouveaux enjeux en matière de gestion électronique des correspondances et des documents pour les collectivités et les administrations. La conférence a lieu au Pavillon Izarbel le mercredi 9 novembre de 9h15 à 11h15.
Installée sur le site technopolitain d’Izarbel, la société Document Image Solutions (DIS) développe des solutions informatiques fondées sur la numérisation de documents et leurs traitements intelligents. DIS édite des composants logiciels et intègre des solutions de dématérialisation de contenus écrits, parlés ou filmés. « L'ordonnance du 6 novembre 2014 ouvre le droit aux usagers de saisir l'administration par voie électronique.
Les procédures SVE (par voie électronique de l'administration) sont censées être opérationnelles pour l'Etat et ses établissements publics depuis le 7 novembre 2015, les collectivités quant à elles, doivent être en mesure de gérer ces saisines par voie électronique au 7 novembre 2016 » communique la société DIS. Pour répondre à ces exigences techniques, cette société en partenariat avec l’éditeur de logiciel Maarch propose une conférence de présentation de Maarch Courrier un gestionnaire électronique.
Cette conférence, intitulée « mise en œuvre de la saisine par voie électronique dans les collectivités et les administrations » se déroulera le mercredi 9 novembre de 9h15 à 11h15 au Pavillon Izarbel.
Suivront des témoignages dont ceux de responsables de la mairie de Bidart, récemment équipée de la solution de Maarch intégrée par DIS.
Toutes les infos sur le programme et les inscriptions ici.