Version 2 pour l’application Fider
Développée par Iban Duvivier depuis le site technopolitain d’Izarbel, l’application mobile Fider propose de recommander et partager ses bonnes adresses via son réseau de contacts enregistrés sur son Smartphone. Une nouvelle version de cette application est proposée avec des fonctionnalités étendues.
« L’application mobile Fider diffuse ses recherches de services et prestations de professionnels à son réseau de contacts et met en commun les bonnes adresses dans un annuaire privé collaboratif. » résume Iban Duvivier qui développe cette application depuis la pépinière d’entreprises du site technopolitain d’Izarbel.
L’application propose de sauvegarder les bonnes adresses (garages, restaurants, services à domicile, etc.) créées ou ajoutées depuis l’application dans un carnet d’adresses puis de le partager avec ses contacts et de bénéficier de leurs avis et commentaires. « Face au manque d’informations fiables sur internet où, d’après la répression des fraudes, plus d’un avis de consommateur sur trois est faux, Fider offre un service unique » assure Iban Duvivier.
« La version 2 de Fider offre de nouvelles fonctionnalités avec notamment le partage des adresses des amis de ses amis, ce qui créé un réseau beaucoup plus large. Une autre nouveauté de cette version 2 est le système de demande qui permet de diffuser un besoin à son réseau et recevoir des recommandation personnalisées» précise-t-il. A noter qu’un flux d’actualités permet d’être au courant des nouvelles recommandations de ses amis pour tout savoir sur leurs derniers coups de cœur.
Disponible gratuitement sur App Store et Google Play, Fider offre un fonctionnement simplifié nécessitant une inscription puis un enregistrement de ses adresses en indiquant leur nom ou via la géo localisation. Iban Duvivier prépare le lancement de versions en langue espagnole et anglaise ainsi qu’une offre pour les professionnels qui pourront récompenser les recommandations de leurs clients par des coupons de réduction.
En savoir plus : fider.co