Label Start-up 2025, c’est parti

Ce concours de start-ups met en valeur ces entreprises innovantes qui développent des projets numériques à destination des collectivités et ayant moins de 44 ans d’existence.

Elles seront dix start-up cette année à être sélectionnées par le label Start-Up. Ce concours identifie et met en valeur les jeunes entreprises proposant des projets numériques destinés aux collectivités.

En plus de bénéficier des conseils avisés d’un jury professionnel, les sociétés lauréates seront invitées au Forum national annuel des Interconnectés en 2025 afin d’exposer leur innovation devant plus de 900 décideurs de collectivités territoriales et autres acteurs de l’écosystème numérique.

Comment ça se passe ?

Pour être sélectionnés, les projets devront être pertinents avec les politiques locales et prendre en compte les usagers et le numérique responsable. Ils devront également faire la part belle à l’innovation.

Après l’étude des dossiers, les structures sélectionnées présenteront leur solution en visio-conférence en présence d’un jury formé d’entreprises, de collectivités, d’incubateurs et d’accélérateurs… Le jury désignera les lauréats qui bénéficieront du stand gratuit pour le Forum des Interconnectés.

Pratique

Les candidatures peuvent être déposées jusqu’au 31 décembre 2024. Infos sur le site www.forum.interconnectes.fr

Aguila Technologies, Lynxter, ces fleurons de l’industrie basque ont été mises à l’honneur dans le cadre de visites de terrain.

En savoir plus

Succès pour les Masterclass éco innovation qui font le plein des inscriptions. Elles auront lieu en novembre sur le site technopolitain Créaluz de...

En savoir plus