Le programme Bind 4.0 ouvert jusqu’au 11 septembre
La cinquième édition de ce programme d’accélération de startups travaillant sur des solutions d’industrie 4.0 au Pays Basque espagnol propose des contrats pouvant aller jusqu’à 150 000 €.
Le principe de ce programme conçu par l’Agence basque de développement des entreprises et par le Gouvernement basque est de développer des projets innovants avec des entreprises leaders dans les secteurs de la fabrication, de l’énergie, de la santé et de l’alimentation.
Le programme Bind 4.0 instaure des partenariats entre des startups et des entreprises industrielles via des contrats pouvant aller jusqu’à 150.000€ pour le développement de projets d’industrie 4.0 en Pays Basque espagnol.
Ouverte aux entreprises innovantes de toutes nationalités, cette initiative public-privée a sélectionné et accompagné un total de 108 startups lors de ses quatre premières éditions. 70% de ces entreprises innovantes continuent de travailler avec le groupe industriel avec lequel le partenariat avait été institué.
Les candidatures du programme Bind 4.0 sont ouvertes depuis le 03 juillet dernier jusqu’au 11 septembre pour un démarrage du programme en janvier 2021.
En savoir plus : bind40.com/accelerateur-de-startups-dindustrie-4-0-5ed-fr